Premières règles, une culotte
menstruelle dédiée aux adolescentes

L’heure des premières règles a sonné

Pourprées accompagne les jeunes filles et leurs parents dans cette nouvelle et grande étape de la vie.

Nous proposons une alternative confortable et performante aux protèges slips, aux serviettes et aux tampons.

Nos jolies culottes menstruelles sont idéales pour rester au sec pendant toute une journée ou toute une nuit de règles.

Pas de tâche, pas de stress !

Grâce aux culottes menstruelles Pourprées, il n'y a plus l'inquiétude du pantalon tâché. On enfile sa culotte de règles le matin avant d'aller en classe, on passe la journée avec et on la lave le soir en machine avec le reste du linge.

Notre culotte menstruelle garantie une protection de 8h à 12h grâce à notre technologie ultra-fine et confortable : une superposition de 4 couches de tissus techniques.

Une alternative saine et rassurante

Une vraie liberté ! Plus besoin de s'inquiéter à la moindre sensation d'humidité. La culotte menstruelle est l'alliée parfaite pour accompagner les jeunes filles dans cette nouvelle étape de la vie : la culotte est capable d'absorber les pertes blanches importantes ainsi que le sang (flux faibles, moyens et abondants).

Dans son colis, votre fille recevra un petit guide afin de comprendre au mieux comment utiliser sa toute première culotte menstruelle.

Le meilleur pour l'intimité

FAQ

Vous avez des questions ? Écrivez-nous à bonjour@pourprees.fr.

Est-ce que la culotte menstruelle ado convient aussi pour les pertes blanches ?

Oui, tout à fait. Notre culotte menstruelle ado convient pour le sang ainsi que pour les pertes blanches.

Est-ce que la culotte menstruelle ado convient pour toute une journée d’école ?

Oui, la culotte menstruelle ado convient pour une journée de 8 à 12h. Le premier jour, nous conseillons à votre jeune fille d'essayer sa culotte de règles à la maison afin d'être bien rassurée.

Qu’est-ce qui différencie la culotte Pourprées des autres protections intimes ?

Contrairement aux tampons et à la cup, il n'y a pas de risque de choc toxique en portant une culotte menstruelle puisque la culotte est une protection intime externe et que le sang ne stagne pas à l'intérieur du corps.

Contrairement à la serviette intime, il n'y a pas de sensation d'humidité ou d'irritations lorsqu'on utilise une culotte menstruelle. La culotte menstruelle est aussi plus pratique, puisqu'il suffit de l'enfiler et de passer la journée avec.

Notre culotte menstruelle Pourprées est une protection intime confortable et saine. Nos culottes sont entièrement confectionnées en France, avec des matières écologiques. Notre coton est issu de l’agriculture biologique et toutes nos culottes sont certifiées Standard 100 by OEKO-TEX. Notre culotte menstruelle ado assure une protection au sec pendant 8h à 12h, sans odeur.

Combien de culottes faut-il pour commencer ?

Le nombre de culottes menstruelles nécessaire varie en fonction des adolescentes. Cela dépend de la durée du cycle, de la fréquence de lavage des culottes, de l’utilisation que vous en faites (la journée et/ou la nuit), de vos moyens et de beaucoup d’autres facteurs... Pour être à l’aise pour commencer, nos clientes commandent en général 3 culottes. Petit plus : vous bénéficierez de la réduction de -10% et des frais de port offerts.

Recommandées par la presse