Soulager vos douleurs, naturellement

Une alternative naturelle et saine aux médicaments

C’est en prenant chaque mois plusieurs types de médicaments différents pour traiter nos douleurs de règles et sans vraiment savoir ce que l'on ingérait, que nous avons pris conscience de la nécessité de proposer des alternatives saines et efficaces.

Entre les effets indésirables des médicaments et les interaction médicamenteuses : nous voulions reposer nos corps de ces agressions et les traiter avec des produits naturels.

Soulager crampes et contractions de l'utérus

Les douleurs ressentis pendant les règles sont très souvent dues à la contraction de l'utérus. C'est pour cela que nous avons spécialement développé une gamme de produits antispasmodiques, et anti-inflammatoires pour soulager les crampes et les spasmes.

Nos produits agissent également sur les changements d'humeur, la régulation du cycle menstruel et l'inconfort digestif : on a pensé à tout!

Des plantes sélectionnées avec soin en France

Tous nos produits ont été élaborés grâce à une sélection de plantes traditionnellement reconnues pour leurs bienfaits sur le ventre et l'utérus. L'achillée millefeuille, la sauge, la feuille de framboisier, l'estragon sont tout autant de plantes utilisées depuis des siècles pour les maux menstruels.

Et comme nos culottes, nos produits sont pensés, élaborés et fabriqués en France.

Nos produits peuvent s'utiliser seuls ou en complément les uns des autres.

Nos produits ont tous été conçus dans un même but : soulager vos douleurs de règles en décontractant le myomètre, le muscle de l'utérus. Chaque produit a toutefois ses particularités. Certains s'ingèrent avant les règles, d'autres pendant les règles, d'autres encore s'appliquent. À vous de trouver celui qui vous convient le mieux mais une chose est sûre : pour un maximum d'efficacité, le mieux c'est de les combiner !

La sauge bio
augmente la production d’oestrogènes pour réduire les nausées, les problèmes de transit et les changements d’humeur
La camomille romaine bio calme les spasmes et les crampes
L'estragon réduit les contractions de l’utérus
Le romarin décontracte
grâce à ses vertus
anti-inflammatoires et
anti-nociceptives
La teneur en flavonoïdes du girofle en fait un
anti-inflammatoire très efficace
Le citron facilite la digestion et
soulage des nausées
Le cyprès intervient sur le système nerveux pour contrer les spasmes musculaires